Mon livre

Format ebook :

Format papier :

Quelques témoignages de lecteurs :

“Je viens de terminer la lecture de votre livre et je me permet de vous faire part de mon ressenti.

J’ai réellement apprécié chaques lignes de votre récit ! Enfin quelqu’un qui dit tout haut ce que tout le monde ne sait pas ou ne veut pas savoir !

Je suis déjà votre blog et suis extrêmement satisfaite de vos articles, j’ai d’ailleurs appliqué la méthode du travail fractionné avec mon jeune cheval, comme je l’avais vu sur votre article. Depuis notre progression est fulgurante !

J’aime beaucoup votre façon d’entrevoir les choses, et je partage entièrement ces idées.

J’apprécie le fait que vous utilisiez le(s) savoir(s) des anciens maitres, j’en ai d’ailleurs découvert quelques uns grâce à vous (Beudant).

Je n’hésiterais pas à partager votre livre avec des ami(e)s si vous me l’autorisez, j’ai les mêmes idées que vous, mais je ne met pas aussi bien les mots sur ce que je pense.

Bien à vous,

Encore merci pour ce recueil de vérité qui fait du bien, continuez ainsi, je ne me lasserais pas de vous lire ! »

Elody

« Il faut que je précise qu’il y a bientôt un mois que j’ai fait sauter ma muserolle française (après avoir lu le livre de Laurent Fumet) et que je monte désormais avec un filet simplifié à l’extrême qui laisse ainsi la possibilité au cheval d’ouvrir grande la bouche si l’envie lui en prend. »

Sylvie

“j’ai adoré votre livre et j’aimerai bien l’avoir en format papier (et oui, je suis de la vieille école qui préfère le papier au virtuel)”

Pascale

“Cher monsieur, votre approche de l’équitation est très intéressante, et, à priori, je n’y trouve pas grand chose à redire”

Christian